51. Réorganiser le fonctionnement du SPW et des structures d’accompagnement autour d’une approche usager et des guichets uniques virtuels

  • Améliorer et enrichir les fonctionnalités de l’Espace Personnel pour mieux rencontrer et anticiper les besoins des usagers.
  • S’assurer que les entreprises puissent suivre l’évolution de leur dossier de façon claire et qu’elles aient accès aux raisons en cas de refus d’octroi via leur Espace Personnel.
  • Intégrer et garantir la cohérence d’ensemble de l’Espace Personnel avec les autres initiatives ayant recours à ses fonctionnalités (avec des flux automatiques):
    • Le futur guichet unique Entreprise digital et intégré;
    • La Banque Carrefour d’Echange de Données;
    • Le « portefeuille d’aides »;
    • Et le PDI (Plan Directeur Informatique) de la DGT.
51. Réorganiser le fonctionnement du SPW et des structures d’accompagnement autour d’une approche usager et des guichets uniques virtuels
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